De la nécessité de Changer ton regard sur le monde

Tu es un dormeur qui se croit totalement éveillé, mais tu ne vois pas le monde tel qu'il est. Toute la beauté du procédé, c'est que la totalité la matière qui t'entoure, les atomes dont tout sans exception est constitué et que tu regardes tous les jours, parlent, mais ne peuvent être compris à moins de détenir la clé de D.crypte âge. Je souhaite donc te transmettre cette clé Ouaip, ou orienter ton regard sous un nouvel angle, afin que tu puisses toi aussi observer de tes yeux d'enfant, l'arc en ciel qui se dessine après l'eau rage, mais que tu ne peux voir que de face, d'où l'importance de savoir comment modifier l'angle sous lequel tu observes ce que tu appelles ta Rê alité.

 

Cette clé, je ne l'ai pas trouvée seule, quelqu'un me l'a transmise avant de s'évanouir entre les mondes. Le but de tout cela est de t'affranchir de la matière, entends déjà l'âme à tiers. Souviens-toi toujours qu'elle est notre meilleur formateur, agissant comme le plus parfait miroir qui soit, répondant jusqu'à présent avec une certaine latence à nos erreurs, mais désormais de plus en plus en temps réel à l'iniquité de nos agissements issus de notre déséquilibre.

 

 

 

 

 

Le symbole de la justice brandissant de la main gauche la Balance de Thémis dont les 2 plateaux sont fixés à un fléau, et tenant le glaive du roi David de la main droite sont sensés être la réponse au manque de justesse de l'humanité encore avide de division aveugle. Mais pour être juste, il faut savoir qui l'on est, quelle est notre place, de quoi est fait notre environnement et comment donc agir et s'exprimer depuis la rectitude du "I".

Dans le mot/archive rectitude, il faut entendre ou déceler rec pour enregistrer, acte et attitude pour hâter ton étude, toi qui te fuis. Il n'est nullement question de rigidité, mais plutôt du développement d'une discipline juste, afin d'entraîner son regard à voir au delà des 4% de matière, qui ne font que masquer les 96 % de la machinerie qui anime le tout petit prisme de lumière qui nous a été donné d'expérimenter à travers l'amas d'ondes dans lequel nous baignons en permanence, et dont nous sommes constitués.

Tu es monté à l'envers et tu ne le sais pas, alors tout ce que tu entends ou vois, tu ne le comprends pas. C'est comme ces morceaux de musique que l'on dit Seth âne hic que l'on diffuse allant verre et qui du coup laissent apparaître une autre inter prête à Sion cachée des mots.

Pour t'affranchir du miroir de la matière, il te faut en 1er lieu apprendre à te libérer de ton jugement parfaitement injuste, car il faut comprendre avant de juger et paradoxe quand tu nous tiens, une fois que tu as compris, tu ne juges plus, car cela devient parfaitement impossible.

Tu crois voir, entendre, goûter, sentir et ressentir, mais sais-tu seulement de quoi est constituée la matière, comment ce que tu appelles ton corps interagit,  à quoi on peut décemment le comparer en s'adonnant à l'incontournable exercice de transposition.

Ton corps est un pc dernier cri mais bridé que tu ne sais pas utiliser, tout comme les anciennes générations d'humains qui pour la plupart sont incapables de s'adapter aux nouvelles technologies qui souffrent tout comme elles d'aube sot laid sens pro gramme hait. Tu es équipé de périphériques externes qui te permettent de communiquer avec l'extérieur et c'est ce que tu appelles tes sens. 

Tu dois comprendre que tu es la goutte d'eau dans l'océan qui demande aveugle qu'elle est de sa nature, où se situe cette immensité dont elle serait issue. Comme je l'ai déjà évoqué dans toutes les traditions l'eau symbolise à la fois la connaissance et les peuples. Tu es donc de l'information baignée dans un immense champ informatif, en perpétuelle interaction au cœur même de tes atomes, cela se situe au niveau des ferme "I" "On", particules élémentaires de la mâte hier que sont les quarks et les leptons.

Entends bien le mot fermion, il est question d'une ferme de production de deux familles d'êtres qui se raffermissent et deviennent droits et efficients, des êtres justes jusqu'au cœur des atomes. Pour cela il faut traiter l'information qui vibre au cœur de ces petites capsules multi-temporelles.

La matière que tu observes, ton corps compris n'est qu'un leurre, une sorte d'écran de tv pour voir et "comme prendre" une communication non visible. C'est là que réside le tour de force, on te parle tout le temps depuis toujours, mais comme tu ne détectes aucun interlocuteur à travers l'immensité de l'océan informatif dans lequel tu baignes et duquel jaillit une multitude d'ondes que tu ne sais pas traduire,  tu ne comprends pas que tu es une tête de lecture écriture d'un gros DD.

 

 

Tu es face à l'immensité d'un être que tu ne peux découvrir qu'en prenant du recul et de la hauteur, ton état actuel est celui d'une personne traversant le désert, voyant arriver au loin une silhouette totalement floue en raison de la chaleur qui crée comme des vagues qui génèrent un mire r'âge. Tu dois élever ton regard et changer ton angle d'observation de ce qui t'entoure, pour enfin voir apparaître la véritable nature de ton environnement.

C'est ce que je vais met fort sait de te transmettre à travers ce blog.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now