Ô peine barre

Ô pain dard

Ô benne pare

Hope haine d'art

Aubaine part

Ô ken Barb'

Odin pars

Ôde un rap

Scella houleux saint drone du survol de lap âge blanche calanche.

Havre Ô plumes

Mais pour raconter quoi au juste ?

Tes peines, tes douleurs ou doux leurres car au final, es-tu certes un ou haine que ce que tu dis te blesser, n'est pas à interpréter sous un autre angle et fort de cela, en profiter pour réécrire ton scénario en jetant à la benne tes vieilles histoires, rengaines d'un autre temps.

Et hop ces faux espoirs bâtis sur de fausses croyances n'ont fait qu'accroître ta haine de l'autre qui n'est au final qu'un autre toi en miroir, afin qu'à chaque un se tend, tu puisses mirer la multitude des facettes qui t'habitent, rassembler les pièces de ton puzzle et faire enfin la paix avec ton environne ment ce qui implique tout ce qui le compose et le traverse.

Vois là une aubaine dans la part du jeu terre que te revient de pleinement incarner ton rôle dans cette immense pièce de théâtre. Paradoxe à ce jeu multifacette, dimensionnel et multi temps pour elle, mais souvent pour hell, la balle est à la fois au centre épars tout.

Nul besoin de chercher un Ken ou une Barby hors de toi, car c'est justement cette fausse quête qui te maintient hors de toit, celui que tu dois justement poser afin d'achever ton temple corps pour elle que pour le moment l'humanité a transformé

incorpore hell.

Odin Maître d'As gars au sot met de l'arbre du monde, assis sur son trône gardé par les 2 loupes ferait Ki et j'ai ri  déguste son Hydro mail, savoureux mêle ange, preuv'âge d'aide yeux, pure voyeur dîme hors tas lit "T"

Petite souris, car ta part de rap aphone mage tu D.livre Râ 

afin d'assouvir les crocs quête du gros chat à vide de Senza Sion

Alors hâté crayon afin de produire la nourriture

dead dit eux ailés rhésus citer

 

 

 

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now