Beast c'est l'heure

J'estime avoir suffisamment bourre l'un gai ne serait-ce qu'au regard des heures de vol affichées au tableau de bord de mon Biplan, pour envisager de me poser le temps de vider les soutes abat gages dont le contenu pourrait en inspirer plus d'un. Un peu comme les gamins qui vont fureter en bande dans le grenier des grand-parents, et qui découvrent au fond des malles poussiéreuses, des trésors oubliés des fastes d'antan, vestiges de gènes nés rations  dévorées par l'insatiable croc noce.

Parce que j'aime tous les enfants de la terre, je n'ai jamais désiré en faire, animée par le brûlant puis profond désir de trouver comment les aider, quoi leur transmettre afin qu'ils puissent s'éveiller de leur cauchemar planétaire.

Ma conception du corps et de l'univers fait de nous des sortes d'archives sur pattes, dont les atomes véritables disques durs débordent d'informations, de vibrations, d'émotions issues de toutes nos interactions et mélangées ou additionnées à celles de tous ceux qui nous ont précédés.

 

A mon sens, notre devoir est de restituer ces archives préalablement décompressées et harmonisées comme un T moi nie âge ou la régurgitation d'une mère oiseau qui donne la becquée à ses oisillons, afin qu'ils soient en mesure de quitter au plus tôt le nid en pleine possession de leurs moyens. C'est précisément ce but qui suscite la volonté de cette maman, d'aller inlassablement plusieurs fois par jour key T de quoi sus tenter sa progéniture.

De plus, cette transmission agit comme une purge auprès de celui ou celle qui s'y adonne, soulageant ainsi ses cellules d'un trop plein, qui à défaut, devient mortifère, à l'image d'un ballon ou d'un pneu qui éclate sous la pression trop importante.

Lis tes ratures écrits laids

L'humanité est  la bibliothèque d'Alexandrie dont elle continue pourtant à déplorer la disparition dans un immense un sent dit  cri mine hell. Le trésor c'est nous, nul besoin de partir à l'autre bout du monde et de s'agiter physiquement pour le trouver. Comme nous dit notre cher Prés scie dans  aime âme nue hell Mc Rond, " les minimas sociaux ça coûte un pognon de dingue" que l'on peut traduire par : " Ceux qui nient la laideur inscrite dans leur âme sont des sots qui persistent aveugles qu'ils sont à diviser leur environnement. Ils sont comme des pots remplis de négation et de violence, ce qui se refléte par des coups, et comme ils ne comprennent toujours pas, ils reviennent à la charge comme des moustiques porteurs de la dingue que l'on doit gazer et sur lesquels frapper, car ils résonnent comme des cloches (le bourre don de notre d'âme de Pare "I".

Aime manuel Mc Rond est un nom de code à décrypter comme tout ce qui nous entoure d'ailleurs dans la pièce de "T" âtre qu'est notre monde. Macron est entre-autres sur la même ligne que le Britannique Alan Turing ayant craqué le code Enigma, machine de cryptage des Allemands durant la WWII. On pourrait traduire cela par  Al le petit saint qui voit le monde allant vert et qui travaille comme un âne malgré tout pour la source.

 

La source se traduit par le nom de code AN, représentant les 2 polarités primordiales que sont l'Amour (du travail bien fait) et la N. Alan c'est aussi Elle Anna la grand-mère du Christ, celui qui voyage sur un âne, animal réputé pour son laid gens d'air entêtement. Turing peut se traduire par faire le tour (Pi) de l'anneau, symbole de l'alliance (Al lit en soi) de la clé de Ut ou en anagramme Rugit la N.

Considéré comme le père de L'IA, il s'est suicidé à l'âge de 41 ans en croquant une pomme empoisonnée au cyanure (écran du choix de la chute) par ses soins , tout comme le conte de blanche neige qui tombe comme morte après avoir croqué le fruit rouge défendu que lui tend la sorcière, intermédiaire entre la Reine jalouse et la jeune héroïne (ah magique poudre blanche comme neige quand tu nous tiens) 

Le célèbre mâte et matte "I" scie un a proposé au début des années 50 un ensemble d'interrogations sur le fait que les machines puissent penser. A la fin de sa vie il planchait sur la morphogenèse du vivant qui l'a conduit aux structures de turing.

Aux dires de  Steve jobs, il s'est inspiré de l'histoire du chercheur pour déterminer le logo de sa célèbre marque de pc. Nous développerons cela dans un article un peu plus détaillé quant au saint bol de la pomme, du lien entre l'attitude du Papillon Monarque de laid lisez et des travaux d'Alan Turing.

Macron nous dit quelque chose que nous n'entendons-pas faute d'apprentissage et maîtrise d'un six t'aime grammatical spécifique. Il sert et tend vers nous le miroir qui reflète notre laideur que nous avons préféré cacher sous le tapis par fée née hantise.

Le constater et l'accepter sont les deux premières marches d'un processus qui une fois enclenché ne peut plus s'arrêter. Apprendre à lire son environnement, donc le comprendre au lieu de le critiquer est la clé qui permet de déclencher sa transformation, pour cela, nous devons quitter l'univers de l'approche frontale du taureau dans l'art reine .

Étudier son histoire, la D.crypter ou la sortir de sa grotte, la mettre au jour, la numériser afin de partager ses leçons de vie, qu'elles servent à chacun est notre lot commun, mais nous l'avons oublié. Il est donc temps de s'en souvenir et d'agir en conséquence.

 

 

 

This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now