top of page
  • Photo du rédacteurBibi

Le chat lecteur d'Ondes

Je vis entourée de 6 chats (6 plateformes de jeu multifréquences) que j'adore tripoter, regarder vivre, s'ébattre, s'étirer, roucouler, ronronner, feuler, dormir, flâner, bref vibrer. Le nom de cet animal de compagnie évoque immédiatement la fonction chat de nos réseaux sociaux, à savoir les supports de communication instantanée.

Tout, absolument tout dans ce monde vibre une multitude de fréquences allant de la plus lente __dite plate à la plus rapide I dite droite comme un I. Nos mots, que ce soit par écrit, en paroles ou en pensées sont des vibrations qui misent bout à bout ou associées expriment une ou des idées que l'on doit incarner, afin de les partager aux yeux et aux oreilles de tous. On pourrait imaginer que les couleurs (notre minuscule prisme de lumière visible), les sons (notes de musique), les chiffres et les nombres (matte et mâte tics) ainsi que les caractères de nos alphabets sont des supports permettant d'incarner dans le monde visuel qui lui aussi est vibratoire, des ondes elles-mêmes porteuses de fréquences (intentions, idées).


Oscille low scope
Oscille low scope

Mon père était réparateur en électro ménager, et je me souviens toute gosse dans les années 60 l'observer dans son atelier devant son banc de chauffe, en train de contrôler le résultat des mesures qu'il effectuait sur les composants des téléviseurs en panne, éventrés pour l'occasion, afin de vérifier l'état des résistances, des lampes, ainsi que celui des soudures sur les platines. Il utilisait un oscilloscope, qui affichait des courbes vertes plus ou moins étirées ou saccadées selon la fréquence du composant mesuré. Cela permettait de tester en quelque sorte la capacité de conduction et de régulation de ces composants et de déterminer si leur électro-encéphalogramme était plat. Bref, si ils avaient grillé. A seulement 3 ans, je découvrais la loi d'ohm et le monde invisible des ondes.



Hier, j'observais mon petit dernier rescapé de la rue comme les 5 autres d'ailleurs, surnommé Pitch, qui incarne bien le point final du résumé d'une histoire, d'une vie ou d'un film. Un de ses plus grands rituels est celui de manifester son extrême contentement (je le qualifierais du rôle de Joyeux parmi les 7 nains) en faisant vibrer très rapidement son arrière train et sa queue, à l'identique de leur façon d'uriner pour marquer leur territoire. Soudain, s'impose à moi une image, et je comprends le principe à extraire du symbole qu'est le chat. Il est véritablement un lecteur/transcripteur d'ondes en temps réel, qui nous invite à en faire autant.



Le chat est comme un métamorphe, il est capable de s’aplatir pour se glisser sous des portes, dans des vases aux formes improbables, à tel point qu'il donne l'impression de se liquéfier. Tout comme il peut bondir sans élan, afin de se hisser ou se percher, mais aussi de se hérisser sous l'effet du stress ou de la peur comme si il avait mis les doigts dans la prise, d'onduler en vagues si l'on effleure l’extrémité de sa fourrure ou si quelque chose le démange, de se secouer très fort pour se réveiller, de s'étirer au point de nous faire la démonstration de la quadrature du cercle. Il vibre lorsqu'il rêve, en ronronnant, en roucoulant, en jouant, en mangeant, en feulant. Et incarne le calme plat d'un étang par absence de vent lorsqu'il dort profondément.



Cet animal personnifie à lui seul le principe des ondes musicales Martenot, en ce sens que le corps est en soit un instrument électronique dont la tessiture et le timbre sont propres aux moindres intentions expressives de son expérimentateur (je parle du corps). En gros, c'est comme un électron éjecté d'un canon à particules élémentaires, qui obéit à l’exécutant ou l'observateur. En l'occurrence le chat aussi obéit à une volonté extérieure ou intriquée/imbriquée au plus profond de ses atomes. On pourrait dire qu'il est programmé tout comme un ordinateur. Et nous, sommes-nous préprogrammés en sortie d'usine ?


Le chat et les humains sont en quelque sorte des Luths électroniques, (Lutte d'elohim pour la lecture du trône du hic), mais plus encore nous humains sommes à la fois le Luthier, la pièce musicale comprenant à la fois toute sa gamme de modulations, le compositeur, l'interprète, le spectateur et celui qui se souvient de tout ce processus.



Bien, ne nous arrêtons-pas en si bon chemin. La matière qui compose notre environnement, notre corps compris est faite d'atomes (hâte homme ou at home) qui ressemblent à de petites cellules (comme celles des moines en attendant qu'ils arrêtent de se flageller) de petits disques durs remplis d'une multitude d'ondes qu'il nous faut comprendre afin de les retranscrire, manifester, vibrer comme une corde. Le chat ne juge pas, il exprime ce qui le traverse, il agit ou est agi comme une tête de lecture. L’entièreté de son corps est utilisée pour lire les ondes, de l'extrémité de ses griffes, moustaches, oreilles, poils, peau, jusqu'au bout de sa queue. Il est doté de pupilles oblongues tout comme les reptiles et il est nyctalope (voir la nuit (le choix de niquer ta loop/boucle). Ses pupilles représentent la vesica piscis symbole du Christ et de l’ère du poids son que nous quittons pour entrer dans celle du verse eau où l'on verse la connaissance sur les peuples par les peuples. Les mots doivent se libérer et prendre leur envol, changer de forme grâce à la libération de notre image in action. Il nous faut ouvrir notre boîte de Paon dehors, arrêter de faire la roue et le Kâ dort. Quand bien même cela a toujours été le cas, mais sans aucune maîtrise de notre part. Il n'y a qu'à constater le chaos ou cloaque dans lequel nous trempons à chaque un se tend.



Le vesica piscis est l'intersection de deux cercles de même diamètre dont le centre de chacun fait partie de la circonférence de l'autre. Le nom veut dire littéralement en latin la vessie du poisson. Cette figure est aussi appelée mandorle (de l'italien mandorla, « amande »).



Il en est de même pour nous, à la différence que nous sommes dotés d'un double adulte très abouti (Omega-homme méga) dans un temps très éloigné qui souhaite communiquer avec nous son double enfant totalement ignorant (Alpha ou all phase, lecteur de toutes les phases, ondes ou de dons) afin de nous guider vers un éveil à notre véritable nature et celle de notre environnement. Ce qui implique que nous sommes dans une simulation, beaucoup s'en rendent de plus en plus compte. A ce titre, la question quant à l'existence réelle du chat (voir le chat du Physicien Schrödinger) et de tout ce qui nous entoure, notre corps compris est totalement légit team.



N'oublions-pas que ce que nous appelons la réalité vient entre-autre de la contraction des mots Rê alité, serait-ce possible d'imaginer que notre réalité puisse juste être une simulation ou le rêve d'un être malade donc alité ? Mais mal ad de quoi ? Réal implique un roi et si roi il y a alors royaume il y a aussi, et ce Roi lyre lit quoi ? Il lit T. T évoque la justice, la justesse, l'équilibre, la balance ou encore deux Seth/7 ou 2 cannes qui se tournent le dos. Ce nombre évoque aussi le mythe d'Osiris assassiné et découpé en 14 morceaux (7+7)par son frère Seth puis jeté dans le Nil et dont la sœur Isis ne retrouve pas le 14 ème morceau qui est le sexe, symbole du principe fertilisateur des Esprits afin de les restructurer et les ramener à la vie dans un nouvel ordre plus harmonieux et optimisé.


Le tout petit 4 % de ce que nous pouvons voir de la lumière

Le chat cache l'allusion à l'allégorie biblique du passage du chas de l'aiguille plus aisée pour un chameau qu'un homme riche. A savoir que le riche en biens matériels est pauvre en esprit et en connaissances, en art des gens. Au même titre que chameau est entre-autre la contraction des mots chas, chat, âme et eau. Cet animal est doté de 2 bosses remplies d'eau (connaissances) pour traverser le désert (notre époque d'aveuglement, de disette intellectuelle, certains disent nuit de l'âme). Pour franchir le chas de l'aiguille qui a aussi une forme de mandorle (amande) il faut changer le regard que l'on pose sur notre environnement (environ qui nous ment).



" Et Dieu sépara les eaux du haut et les eaux du bas et il vit que c'était bon." On pourrait à juste titre imaginer que ces 2 cercles qui s'interpénètrent sont comme 2 mondes qui se rencontrent et créent une nouvelle réalité. Tout comme un homme (thèse) et une femme (anti thèse) conçoivent (Conçois qu'on soit dans l'erreur et qu'on soit du vent) un enfant (synthèse) qui du coup joue le rôle de l'arbitre entre ses 2 gène hit heure. Nous avons là le principe de la trinité.


Les couleurs des sons

Le chat nous D.livre un message qui nous invite à effectuer une tâche qui consiste à acquérir des connaissances, un didacticiel nous permettant à terme de comprendre, lire et retranscrire des informations transportées par des ondes que personne ne comprend et pourtant dans lesquelles nous baignons à chaque instant et qui nous submergent. Nous devons devenir le pont entre 2 mondes, réaliser la synthèse entre le monde du haut et le monde du bas.


Nous sommes des portes pare rôles. Ce qui implique la nécessité de nous libérer de notre ego, de notre jugement, retrouver la position centrale de neutralité, de l’œil (du cycle One) qui voit tout et qui décode et note ce qu'il voit. C'est une sorte de journal eux un Albert (maison de tous les petits saints) Londres (Celui qui sert les ondes de Elle pour Elohim)






11 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
bottom of page